Avec une durée de cinq véhicules hybrides line-up, Lexus renforce son engagement envers la technologie hybride avec la toute nouvelle Lexus GS 450h 2013. Quand il a été introduit pour l'année modèle 2007, la GS 450h est le premier à propulsion hybride berline sport de luxe à entrer sur le marché. Aujourd'hui, la Lexus GS 450h est la première berline de performance prime à être équipé d'un moteur V6 à gaz à cycle Atkinson et deux moteurs du système hybride, dans un véhicule à moteur avant des roues arrière.
La version hybride de la GS 2013 350 incorpore des améliorations à son groupe motopropulseur hybride et est équipé d'un système de génération de Lexus Hybrid secondes. Lexus GS 450h ingénieurs ont eu pour but de réduire la consommation de carburant et les émissions, tout en offrant une performance exaltante.
Avec une puissance de sortie totale du système de 338 ch, la Lexus GS 450h permettra d'accélérer sans effort de 0-60 mph en 5,6 secondes. A l'inverse, la consommation de carburant devrait être amélioré de plus de 30 pour cent. La GS 450h est le ciblage de certification en tant que Super-Ultra Low II Émissions des véhicules (SULEV II). La nouvelle GS hybride dispose également d'un sélecteur de mode d'entraînement. En plus du mode normal, le conducteur peut personnaliser l'expérience de conduite à l'aide Eco, Sport S, S + Sport et les modes EV.
"La toute nouvelle GS 450h se fournir à nos clients un mélange passionnant de la performance et de précision dans un nouveau paquet hybride», a déclaré Mark Templin, Lexus vice-président et directeur général aux États-Unis "Avec son style extérieur dynamique, intérieur spacieux et fonctionnalités technologiques avancées, la GS 450h démontre en outre la maîtrise de Lexus de l'hybride de luxe. "
2013 Lexus GS 450h
Moteur / Transmission / Transmission / Performance
Comme tous les véhicules Lexus hybrides, l'Lexus GS 450h est un hybride complet capable de fonctionner dans les modes de gaz uniquement ou électrique seulement, ainsi que d'une combinaison des deux. Son système Lexus Hybrid Drive dispose d'un fonctionnement ultra-lisse, Atkinson cycle moteur V6 de 3,5 litres jumelé à une compacte, à haut rendement, refroidi par eau moteur électrique à aimant permanent. Les deux motorisations entraîner les roues arrière de façon indépendante et en tandem, selon les besoins.
En outre au moteur à essence et moteur électrique, le nouveau système de GS 450h de propulsion hybride d'un générateur, une batterie haute performance nickel-hydrure métallique, un dispositif répartiteur de puissance qui, par l'intermédiaire d'engrenages réducteurs planétaires, moissonneuses-batteuses et réaffecte la puissance du moteur , le moteur électrique et générateur de fonction des besoins opérationnels, et une unité de puissance compacte de contrôle pour régir l'interaction à grande vitesse des composants du système.
Adapté spécialement pour le groupe motopropulseur hybride et une première pour les berlines haute performance haut de gamme, le V6 de 3,5 litres, les avantages du moteur DOHC de plusieurs améliorations techniques, y compris l'adoption de la conception moteur à cycle Atkinson à optimiser les avantages économes en carburant de Lexus Hybrid Drive.
La compression est retardé dans un moteur à cycle Atkinson, parce que les soupapes d'admission fermer tard. Cela crée un taux d'expansion élevé pour les moins de compression, réduction de la consommation et les pertes d'énergie d'échappement et la conversion de l'énergie de combustion à la puissance du moteur de manière plus efficace.
Un taux de compression élevé de 13:1, une nouvelle, à mi-génératrice de bâbord-linge apport, et l'adoption de la dernière évolution de la Lexus à quatre temps, la technologie d'injection directe, D-4S, aider à la Lexus GS 450h d'atteindre une meilleure consommation de carburant .
Avec un injecteur installé dans la chambre de combustion et une deuxième montée dans l'orifice d'admission, D-4S combine les forces des deux à injection directe et le port, la réalisation de l'efficacité optimale du moteur tout au long de la bande de puissance et d'améliorer le couple sur la plage de régime, tout en minimisant la consommation de carburant et les émissions.
Le système D-4S dispose de nouvelles fente de type injecteurs avec une forme de port modifiée, une pression supérieure de carburant pour une combustion plus efficace, et l'orifice d'injection d'inactivité pour les caractéristiques NHV améliorées.
Le bruit du moteur, les vibrations et les frottements ont été réduits grâce à l'adoption de la technologie de la chaîne légère.
La performance de refroidissement de l'unité du système hybride Power Control (UCP) contribue à réduire la consommation de carburant et a été amélioré grâce à l'adoption de chemins de refroidissement double et une seule pièce, intégré convertisseur AC / DC.
Contrôle du système a été amélioré. La tension UCP boosts moteur d'entraînement à un maximum de 650V en mode Sport et le limite à un maximum de 500V en mode Eco, dans des conditions normales de conduite où la production maximale n'est pas nécessaire. Le moteur est entraîné à basse tension pour fournir une performance de conduite plus écologiquement-pointe pour aider à améliorer l'économie de carburant.
Le moteur électrique dispose plus légers et supports de friction réduite. Le système de régénération plage de fonctionnement de freinage a été élargi, contribuant ainsi à de nouvelles améliorations dans l'efficacité énergétique. En outre, la mise en page de la batterie a été repensé. Un nouvel espace de configuration empilée bagages maximiser permet de 2013 GS 450h d'avoir l'étendue plus de marchandises que le modèle de gaz de génération précédente.
Ensemble châssis / carrosserie / Suspension / Pneus et freins
Tous les deuxième génération GS modèles hybrides ont une nouvelle plate-forme qui est conçu pour être plus rigide par rapport aux modèles précédents. Ingénieurs effectué des essais vaste plate-forme, en augmentant le nombre de points de soudure et en ajoutant des soudures au laser dans des endroits très spécifiques. La piste fonctionne en combinaison avec un design de la suspension révisée pour assurer une position plus solide et performances dans les virages supérieure.
Le nouveau système de suspension est conçu pour aider à guider le GS 2013 par les coins avec précision. Dans le contrôle avant, supérieure et inférieure des bras sont en aluminium et emploient plus traversées. Le faux-châssis arrière a été complètement redessinée pour accueillir un toute nouvelle suspension arrière multibras, en utilisant la géométrie de suspension améliorée qui conserve sa force de pneus dans les virages et améliore le contrôle arrière. Avec la plateforme plus rigide et des composants plus légers, les chocs peuvent utiliser plus léger viscosité de l'huile, de sorte qu'ils se déplacent facilement et de répondre aux entrées de petites plus rapidement.
L'utilisation de l'avant et l'arrière des bras de commande en aluminium contribue à réduire le poids non suspendu et les résultats à des améliorations notables dans l'agilité, roulis et d'amortissement, confort de conduite, la maîtrise du corps et de précision de la direction. Dans l'ensemble, la suspension est plus léger et plus solide, lui permettant de réagir aux sollicitations du conducteur facilement, et rouler tranquillement sans aucune dureté. Freins à disques ventilés présentant étriers à quatre pistons avant en aluminium intègre les dernières améliorations électroniques pour aider à fournir l'équilibre de freinage et de contrôle.
Les roues standard en alliage de 17 pouces sont jumelés avec pneus 225/50R17, alors que les roues optionnelles de 18 pouces en alliage sont équipées de pneus 235/45R18. La Lexus GS 450h à commande électronique des caractéristiques Système de freinage (BCE) ont été modifiés pour offrir une plus grande réactivité de la première touche de la pédale.
Sûreté / Sécurité Caractéristiques
Comme la GS 350, la GS 450h sera équipé en standard de 10 airbags, dont un airbag de genoux pour le conducteur et le passager avant. Les occupants des sièges arrière ont des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges, et les quatre occupants des places latérales sont équipées de coussins gonflables latéraux en rideau. Également de série sont nouveaux Lessening Whiplash Injury (WIL) sièges avant qui permettent de réduire l'espace entre la tête de l'occupant et appui-tête, pour aider les mouvements de la tête limite excessive, et contribuer à diminuer la gravité de l'entorse cervicale de type blessures dans certains types de collisions. Ceintures de sécurité standard avec prétensionneurs et limiteurs de force utilisés pour avant et à l'extérieur sièges arrière d'aider davantage la protection des occupants.
Les options disponibles pour aider à renforcer davantage la sécurité comprennent un système pré-collision, qui utilise le système de radar dynamique régulateur de vitesse pour fournir un avertissement précoce d'objets à venir qui pourraient résulter d'une collision. Le système utilise également un Lexus première caméra infrarouge pour surveiller les yeux du conducteur pour vérifier l'état du conducteur. Dans le cas où le conducteur ne semble pas être impatient quand une collision semble imminente, le système déclenche l'alerte à un seuil plus tôt. Si le conducteur ne réagit toujours pas et de faire la manœuvre appropriée, le système déclenche la lumière d'intervention de freinage à deux secondes avant l'impact, conçu pour aider à atténuer la gravité de la collision.
D'autres systèmes de sécurité disponibles incluent un système de vision nocturne qui améliore la visibilité du conducteur dans la nuit; chefs (HUD), un moniteur Blind Spot qui permet de détecter les véhicules en arrière / côté des taches aveugles, et Lane Assist Gardez (LKA) avec Lane Departure Warning ( LDW). LKA fournit une petite quantité de couple de direction actif pour aider à maintenir bien sûr, tandis que la fonction LDW avertit le conducteur si le système détecte que le véhicule commence à dériver en dehors de la voie.
Design extérieur
Le GS 2013 exprime une nouvelle génération de la philosophie de conception de Lexus avec sa façade sculptée précisément et il dirigera le reste de la gamme dans une direction entièrement nouvelle. Lorsque les concepteurs façonné le GS qu'ils visualisé le flux d'air autour d'elle et, comme la supercar LFA, maximisé l'efficacité aérodynamique.
Exclusif sur le modèle hybride est un numéro unique à trois lampes design qui aligne le clignotant et Lexus et unième Feux LED haute et basse dans une seule ligne horizontale. L'éclairage amélioré et plage de faisceau fourni par des lampes à LED offre une meilleure visibilité, même dans des conditions de faible faisceau de route. En outre, le pare-chocs arrière de la Lexus GS 450h couvre les ouvertures du tuyau d'échappement. La GS 450h se distingue également par badging Lexus hybride signature bleu.
La GS allie style distinctif avec des fonctionnalités d'ingénierie. Fins incorporés dans le côté des feux arrière et la conception de la région du tronc tous les aider à air direct sur le passé et la voiture. Le pare-chocs arrière zone de soubassement a été conçu pour la résistance au vent réduite pour aider à garder la voiture stable. Enfin, les entrées d'air situées sur les bords extérieurs de la grille inférieure servir canaux de refroidissement.
La grille de broche signature avec ses contours trapézoïdaux ont évolué à partir Lexus style actuel et intègre pleinement dans le pare-chocs avant agressif permettant une circulation d'air efficace. Cette caractéristique de conception particulière Lexus combinées avec les enfoncés, high-tech phares et en forme de L éclairage diurne à diodes en outre exprimer le caractère confiant et dynamique du véhicule.
Du côté, la GS projette l'image d'une berline sport spacieux avec une position tenue de route exceptionnelle large. Le panneau de culbuteur inférieure conique et le porte à faux avant court confèrent au véhicule une impression de mouvement. Largeur d'amélioration de l'avant et passages de roues arrière ajoute une allure athlétique renforcement de la présence dynamique du véhicule.
Le pare-chocs arrière est doté d'ailettes aérodynamiques centrées pour aider à contrôler soubassement d'air. Combiné avec les lampes en forme de L arrière à DEL, un repère de conception Lexus, ces caractéristiques pare-chocs arrière prêtent une apparence de haute performance. Dans l'ensemble, la tôle nouvelle GS représente une extension significative de la Lexus L-finesse philosophie qui est au cœur de toute la conception de produits Lexus.
Le GS line-up sera composée de trois couleurs qui sont nouveaux à la palette de couleur Lexus: Riviera-Rouge, Bleu Mica Meteor et Platinum liquide. Véhicules à Riviera-Rouge bénéficieront à partir de flocons de verre incorporés dans le revêtement qui ajoute un niveau élevé de brillance à la peinture. Les ingénieurs de Lexus au point un nouveau procédé de revêtement de pointe pour l'extérieur Platinum liquides. La GS sera la première Lexus à adopter cette nouvelle technologie de revêtement. Véhicules avec l'extérieur Platinum liquide apparaît plus radieuse comme une texture métallique supplémentaire donne à la fois l'ombrage forts et définis, les faits saillants pointus. Cet effet métallisé fait Bodylines subtiles et défini de façon plus visible et la surface apparaissent finement poli.
Interior Design
La Lexus GS 450h se partageront les mêmes commodités luxueuses et technologique que son homologue de gaz, y compris tactile de nouvelle génération à distance; horloge analogique avec des indicateurs à LED, taillées dans un lingot, et une nouvelle économie d'énergie du système de contrôle automatique du climat appelé S-Flow qui se concentre circulation de l'air que dans la zone de front où les passagers sont réellement en place. Quelques différences notables incluent un volant de bambou-fini qui renforce la viabilité de la GS 450h, et le moniteur hybride.
"Il n'y a pas d'autres mi-hybride de luxe comme le nouveau GS 450h", a déclaré Lexus'Templin. "La manipulation, l'accélération, et la conception de cet hybride Lexus sont impeccables. Nous ne pouvons pas attendre que les clients de la conduire."
La version hybride de la GS 2013 350 incorpore des améliorations à son groupe motopropulseur hybride et est équipé d'un système de génération de Lexus Hybrid secondes. Lexus GS 450h ingénieurs ont eu pour but de réduire la consommation de carburant et les émissions, tout en offrant une performance exaltante.
Avec une puissance de sortie totale du système de 338 ch, la Lexus GS 450h permettra d'accélérer sans effort de 0-60 mph en 5,6 secondes. A l'inverse, la consommation de carburant devrait être amélioré de plus de 30 pour cent. La GS 450h est le ciblage de certification en tant que Super-Ultra Low II Émissions des véhicules (SULEV II). La nouvelle GS hybride dispose également d'un sélecteur de mode d'entraînement. En plus du mode normal, le conducteur peut personnaliser l'expérience de conduite à l'aide Eco, Sport S, S + Sport et les modes EV.
"La toute nouvelle GS 450h se fournir à nos clients un mélange passionnant de la performance et de précision dans un nouveau paquet hybride», a déclaré Mark Templin, Lexus vice-président et directeur général aux États-Unis "Avec son style extérieur dynamique, intérieur spacieux et fonctionnalités technologiques avancées, la GS 450h démontre en outre la maîtrise de Lexus de l'hybride de luxe. "
2013 Lexus GS 450h
Moteur / Transmission / Transmission / Performance
Comme tous les véhicules Lexus hybrides, l'Lexus GS 450h est un hybride complet capable de fonctionner dans les modes de gaz uniquement ou électrique seulement, ainsi que d'une combinaison des deux. Son système Lexus Hybrid Drive dispose d'un fonctionnement ultra-lisse, Atkinson cycle moteur V6 de 3,5 litres jumelé à une compacte, à haut rendement, refroidi par eau moteur électrique à aimant permanent. Les deux motorisations entraîner les roues arrière de façon indépendante et en tandem, selon les besoins.
En outre au moteur à essence et moteur électrique, le nouveau système de GS 450h de propulsion hybride d'un générateur, une batterie haute performance nickel-hydrure métallique, un dispositif répartiteur de puissance qui, par l'intermédiaire d'engrenages réducteurs planétaires, moissonneuses-batteuses et réaffecte la puissance du moteur , le moteur électrique et générateur de fonction des besoins opérationnels, et une unité de puissance compacte de contrôle pour régir l'interaction à grande vitesse des composants du système.
Adapté spécialement pour le groupe motopropulseur hybride et une première pour les berlines haute performance haut de gamme, le V6 de 3,5 litres, les avantages du moteur DOHC de plusieurs améliorations techniques, y compris l'adoption de la conception moteur à cycle Atkinson à optimiser les avantages économes en carburant de Lexus Hybrid Drive.
La compression est retardé dans un moteur à cycle Atkinson, parce que les soupapes d'admission fermer tard. Cela crée un taux d'expansion élevé pour les moins de compression, réduction de la consommation et les pertes d'énergie d'échappement et la conversion de l'énergie de combustion à la puissance du moteur de manière plus efficace.
Un taux de compression élevé de 13:1, une nouvelle, à mi-génératrice de bâbord-linge apport, et l'adoption de la dernière évolution de la Lexus à quatre temps, la technologie d'injection directe, D-4S, aider à la Lexus GS 450h d'atteindre une meilleure consommation de carburant .
Avec un injecteur installé dans la chambre de combustion et une deuxième montée dans l'orifice d'admission, D-4S combine les forces des deux à injection directe et le port, la réalisation de l'efficacité optimale du moteur tout au long de la bande de puissance et d'améliorer le couple sur la plage de régime, tout en minimisant la consommation de carburant et les émissions.
Le système D-4S dispose de nouvelles fente de type injecteurs avec une forme de port modifiée, une pression supérieure de carburant pour une combustion plus efficace, et l'orifice d'injection d'inactivité pour les caractéristiques NHV améliorées.
Le bruit du moteur, les vibrations et les frottements ont été réduits grâce à l'adoption de la technologie de la chaîne légère.
La performance de refroidissement de l'unité du système hybride Power Control (UCP) contribue à réduire la consommation de carburant et a été amélioré grâce à l'adoption de chemins de refroidissement double et une seule pièce, intégré convertisseur AC / DC.
Contrôle du système a été amélioré. La tension UCP boosts moteur d'entraînement à un maximum de 650V en mode Sport et le limite à un maximum de 500V en mode Eco, dans des conditions normales de conduite où la production maximale n'est pas nécessaire. Le moteur est entraîné à basse tension pour fournir une performance de conduite plus écologiquement-pointe pour aider à améliorer l'économie de carburant.
Le moteur électrique dispose plus légers et supports de friction réduite. Le système de régénération plage de fonctionnement de freinage a été élargi, contribuant ainsi à de nouvelles améliorations dans l'efficacité énergétique. En outre, la mise en page de la batterie a été repensé. Un nouvel espace de configuration empilée bagages maximiser permet de 2013 GS 450h d'avoir l'étendue plus de marchandises que le modèle de gaz de génération précédente.
Ensemble châssis / carrosserie / Suspension / Pneus et freins
Tous les deuxième génération GS modèles hybrides ont une nouvelle plate-forme qui est conçu pour être plus rigide par rapport aux modèles précédents. Ingénieurs effectué des essais vaste plate-forme, en augmentant le nombre de points de soudure et en ajoutant des soudures au laser dans des endroits très spécifiques. La piste fonctionne en combinaison avec un design de la suspension révisée pour assurer une position plus solide et performances dans les virages supérieure.
Le nouveau système de suspension est conçu pour aider à guider le GS 2013 par les coins avec précision. Dans le contrôle avant, supérieure et inférieure des bras sont en aluminium et emploient plus traversées. Le faux-châssis arrière a été complètement redessinée pour accueillir un toute nouvelle suspension arrière multibras, en utilisant la géométrie de suspension améliorée qui conserve sa force de pneus dans les virages et améliore le contrôle arrière. Avec la plateforme plus rigide et des composants plus légers, les chocs peuvent utiliser plus léger viscosité de l'huile, de sorte qu'ils se déplacent facilement et de répondre aux entrées de petites plus rapidement.
L'utilisation de l'avant et l'arrière des bras de commande en aluminium contribue à réduire le poids non suspendu et les résultats à des améliorations notables dans l'agilité, roulis et d'amortissement, confort de conduite, la maîtrise du corps et de précision de la direction. Dans l'ensemble, la suspension est plus léger et plus solide, lui permettant de réagir aux sollicitations du conducteur facilement, et rouler tranquillement sans aucune dureté. Freins à disques ventilés présentant étriers à quatre pistons avant en aluminium intègre les dernières améliorations électroniques pour aider à fournir l'équilibre de freinage et de contrôle.
Les roues standard en alliage de 17 pouces sont jumelés avec pneus 225/50R17, alors que les roues optionnelles de 18 pouces en alliage sont équipées de pneus 235/45R18. La Lexus GS 450h à commande électronique des caractéristiques Système de freinage (BCE) ont été modifiés pour offrir une plus grande réactivité de la première touche de la pédale.
Sûreté / Sécurité Caractéristiques
Comme la GS 350, la GS 450h sera équipé en standard de 10 airbags, dont un airbag de genoux pour le conducteur et le passager avant. Les occupants des sièges arrière ont des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges, et les quatre occupants des places latérales sont équipées de coussins gonflables latéraux en rideau. Également de série sont nouveaux Lessening Whiplash Injury (WIL) sièges avant qui permettent de réduire l'espace entre la tête de l'occupant et appui-tête, pour aider les mouvements de la tête limite excessive, et contribuer à diminuer la gravité de l'entorse cervicale de type blessures dans certains types de collisions. Ceintures de sécurité standard avec prétensionneurs et limiteurs de force utilisés pour avant et à l'extérieur sièges arrière d'aider davantage la protection des occupants.
Les options disponibles pour aider à renforcer davantage la sécurité comprennent un système pré-collision, qui utilise le système de radar dynamique régulateur de vitesse pour fournir un avertissement précoce d'objets à venir qui pourraient résulter d'une collision. Le système utilise également un Lexus première caméra infrarouge pour surveiller les yeux du conducteur pour vérifier l'état du conducteur. Dans le cas où le conducteur ne semble pas être impatient quand une collision semble imminente, le système déclenche l'alerte à un seuil plus tôt. Si le conducteur ne réagit toujours pas et de faire la manœuvre appropriée, le système déclenche la lumière d'intervention de freinage à deux secondes avant l'impact, conçu pour aider à atténuer la gravité de la collision.
D'autres systèmes de sécurité disponibles incluent un système de vision nocturne qui améliore la visibilité du conducteur dans la nuit; chefs (HUD), un moniteur Blind Spot qui permet de détecter les véhicules en arrière / côté des taches aveugles, et Lane Assist Gardez (LKA) avec Lane Departure Warning ( LDW). LKA fournit une petite quantité de couple de direction actif pour aider à maintenir bien sûr, tandis que la fonction LDW avertit le conducteur si le système détecte que le véhicule commence à dériver en dehors de la voie.
Design extérieur
Le GS 2013 exprime une nouvelle génération de la philosophie de conception de Lexus avec sa façade sculptée précisément et il dirigera le reste de la gamme dans une direction entièrement nouvelle. Lorsque les concepteurs façonné le GS qu'ils visualisé le flux d'air autour d'elle et, comme la supercar LFA, maximisé l'efficacité aérodynamique.
Exclusif sur le modèle hybride est un numéro unique à trois lampes design qui aligne le clignotant et Lexus et unième Feux LED haute et basse dans une seule ligne horizontale. L'éclairage amélioré et plage de faisceau fourni par des lampes à LED offre une meilleure visibilité, même dans des conditions de faible faisceau de route. En outre, le pare-chocs arrière de la Lexus GS 450h couvre les ouvertures du tuyau d'échappement. La GS 450h se distingue également par badging Lexus hybride signature bleu.
La GS allie style distinctif avec des fonctionnalités d'ingénierie. Fins incorporés dans le côté des feux arrière et la conception de la région du tronc tous les aider à air direct sur le passé et la voiture. Le pare-chocs arrière zone de soubassement a été conçu pour la résistance au vent réduite pour aider à garder la voiture stable. Enfin, les entrées d'air situées sur les bords extérieurs de la grille inférieure servir canaux de refroidissement.
La grille de broche signature avec ses contours trapézoïdaux ont évolué à partir Lexus style actuel et intègre pleinement dans le pare-chocs avant agressif permettant une circulation d'air efficace. Cette caractéristique de conception particulière Lexus combinées avec les enfoncés, high-tech phares et en forme de L éclairage diurne à diodes en outre exprimer le caractère confiant et dynamique du véhicule.
Du côté, la GS projette l'image d'une berline sport spacieux avec une position tenue de route exceptionnelle large. Le panneau de culbuteur inférieure conique et le porte à faux avant court confèrent au véhicule une impression de mouvement. Largeur d'amélioration de l'avant et passages de roues arrière ajoute une allure athlétique renforcement de la présence dynamique du véhicule.
Le pare-chocs arrière est doté d'ailettes aérodynamiques centrées pour aider à contrôler soubassement d'air. Combiné avec les lampes en forme de L arrière à DEL, un repère de conception Lexus, ces caractéristiques pare-chocs arrière prêtent une apparence de haute performance. Dans l'ensemble, la tôle nouvelle GS représente une extension significative de la Lexus L-finesse philosophie qui est au cœur de toute la conception de produits Lexus.
Le GS line-up sera composée de trois couleurs qui sont nouveaux à la palette de couleur Lexus: Riviera-Rouge, Bleu Mica Meteor et Platinum liquide. Véhicules à Riviera-Rouge bénéficieront à partir de flocons de verre incorporés dans le revêtement qui ajoute un niveau élevé de brillance à la peinture. Les ingénieurs de Lexus au point un nouveau procédé de revêtement de pointe pour l'extérieur Platinum liquides. La GS sera la première Lexus à adopter cette nouvelle technologie de revêtement. Véhicules avec l'extérieur Platinum liquide apparaît plus radieuse comme une texture métallique supplémentaire donne à la fois l'ombrage forts et définis, les faits saillants pointus. Cet effet métallisé fait Bodylines subtiles et défini de façon plus visible et la surface apparaissent finement poli.
Interior Design
La Lexus GS 450h se partageront les mêmes commodités luxueuses et technologique que son homologue de gaz, y compris tactile de nouvelle génération à distance; horloge analogique avec des indicateurs à LED, taillées dans un lingot, et une nouvelle économie d'énergie du système de contrôle automatique du climat appelé S-Flow qui se concentre circulation de l'air que dans la zone de front où les passagers sont réellement en place. Quelques différences notables incluent un volant de bambou-fini qui renforce la viabilité de la GS 450h, et le moniteur hybride.
"Il n'y a pas d'autres mi-hybride de luxe comme le nouveau GS 450h", a déclaré Lexus'Templin. "La manipulation, l'accélération, et la conception de cet hybride Lexus sont impeccables. Nous ne pouvons pas attendre que les clients de la conduire."