mercredi 14 mars 2012

2013 Lexus LX 570









Doté d'un grille nouvelle broche Lexus, nouveau 20-pouces jantes en alliage et l'intérieur mis à jour pour l'année 2013 modèle, le huit passagers Lexus LX 570 continue d'offrir sur la contestation aventures hors route ainsi que de luxe de conduite journalière.

Le 2013 Lexus LX 570 se refait une beauté à l'avant et à l'arrière. Nouvelle feux diurnes à LED complètent design des phares nouveaux et plus vastes de nouvelles lunettes phares antibrouillard. Feux arrière sont également mis à jour, tandis que la plaque arrière Surround obtient un coup d'oeil révisé et le couvercle attelage est plus intégré. Pare-chocs avant et arrière sont mises à jour, et le protecteur de pare-chocs arrière est renforcée par un accent en acier inoxydable.

Clignotants ont été ajoutés aux rétroviseurs latéraux, et plus large latérales moulures de sport un nouveau look.

Les chambres spacieuses, huit passager de la cabine des 570 Lexus LX reçoit un certain nombre d'améliorations et de changements. Le siège du conducteur obtient un nouveau système d'accès facile, ce qui permet d'entrer et de sortir du véhicule plus facile. Le volant et le siège du conducteur se rétractent automatiquement lorsque le contact est éteint. Les sièges avant disposent également d'un meilleur refroidissement, et une prise de courant de 120 volts a été ajouté à la rangée du milieu. Le tableau de bord a été mis à jour et d'un écran couleur nouvelle est appliquée. Une finition chromée sombre pour le combiné d'instruments central et des évents latéraux avant d'air, avec un accent de chrome au dessus de la boîte à gants, rafraîchir le look de la planche de bord ainsi.

L'habitacle de la 570 2013 LX reçoit également des boiseries en acajou. Parchemin remplace Cachemire comme une couleur de garniture intérieur en cuir. Deux nouvelles couleurs extérieures sont disponibles: Medium nébuleuse Gris Perle et Satin Cashmere métallisé, en remplacement de crépuscule gris métallisé et or métallisé amande.
2013 Lexus LX 570


Moteur / Transmission / Transmission / Performance

La Lexus LX 570 de 5,7-litres V8 délivre la puissance du punch et de remorquage exigé dans ce segment. Le groupe motopropulseur produit 383 chevaux à 5600 rpm et un couple maximal de 403 lb-pi à 3600 rpm. Crucial pour les clients qui LX de remorquage avec leurs véhicules, 90 pour cent du couple maximal est disponible à seulement 2200 tours par minute.

La Lexus LX 570 est équipé d'un contrôle électronique transmission à six vitesses automatique qui permet d'estimer les conditions routières et prédit l'intention du conducteur afin de sélectionner le rapport d'engrenage approprié pour la vitesse du véhicule et les conditions de conduite. Un mode de levier séquentiel permet au conducteur de sélectionner les vitesses manuellement. Même à des vitesses très faibles, comme la conduite de sentiers, la transmission fonctionne en douceur et imperceptiblement.

La boîte de transfert Lexus LX 570 offre à temps plein à quatre roues motrices qui est tout aussi aptes à manipuler les rigueurs de l'hiver glissante ou de la boue ou la neige profonde. Le système utilise un TORSEN ® différentiel à glissement limité central verrouillable pour distribuer la puissance 40:60 avant-arrière, de diriger plus de puissance aux roues ayant la meilleure adhérence devrait glissement se produit. Contrôle de traction aux quatre roues actif (A-TRAC) utilise à la fois frein et accélérateur d'intervention pour aider à tourner la roue de contrôle. Vehicle Stability Control (VSC) aide à maintenir le contrôle directionnel dans les virages et peut être dégagé par l'intermédiaire du "TRAC off".

La fonction de mise à jour Crawl Control fournit des gaz optimale et la modulation de freinage lors des manœuvres sur des surfaces rugueuses, irrégulières ou difficiles. Le nouveau tour Assist aide également en serrant les rayons de braquage en ajoutant plus de force de freinage à la roue arrière intérieure. Le nouveau Multi-terrain Select vous permettent également d'optimiser les performances en choisissant parmi cinq types de terrain. Hill-assistance au démarrage en pente (HAC) permet de fournir un contrôle supplémentaire pour la conduite hors route en aidant à garder le véhicule de reculer lors de vos déplacements à pied de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur sur une pente raide ou une surface glissante.

Ensemble châssis / carrosserie / Suspension / Pneus et freins

Châssis très performant La Lexus LX 570 est équipé d'un système de suspension de pointe. La haute-montagne, indépendante suspension avant à double bras triangulé permet de neuf pouces de voyage de la roue avant au total pour l'articulation exceptionnelle sur de mauvaises routes et les obstacles. La suspension de la liaison à quatre-arrière-arrière bras conserve la configuration à essieu rigide pour plus de solidité et de durabilité. Body-sur-la construction à ossature fournit la robustesse et la durabilité dans des conditions difficiles de conduite, plus impressionnantes caractéristiques d'isolation balade et d'une capacité de 7000 livres de remorquage.

Le système de contrôle actif Hauteur abaisse le châssis d'environ deux pouces pour faciliter l'entrée et de sortie et retourne automatiquement à sa hauteur normale lorsque le véhicule commence à accélérer. Un mode Easy Access permet au conducteur de réduire aussi le véhicule quand il est stationné. Pour un meilleur aérodynamisme, le système AHC abaisse le véhicule à vitesse d'autoroute. Lorsque la boîte de transfert est déplacé en bas de gamme, AHC soulève le véhicule pour fournir la hauteur de caisse supplémentaire dans les situations de conduite où le dégagement du châssis est à une prime.

Le système de suspension variable adaptative propose trois modes pour contrôler le taux de ressort et une force d'amortissement amortisseur pour fournir une gestion optimale et le confort pour la conduite sur route ou un sentier. Le mode Confort offre un toucher plus doux de réponse sur les routes mauvaises, tandis que les modes Normal et Sport aider à fournir des niveaux de plus en plus grandes de contrôle pour la conduite d'un véhicule lourdement chargé, la conduite à des vitesses plus élevées sur les routes pavées, ou en voiture sur des routes non revêtues.

Le split standard à cinq rayons, jantes en alliage de 20 pouces avec finition Graphite liquide porter 285/50R20 pneus. Le système multi-terrain ABS détermine la route conditions de surface et optimise automatiquement lock-up de contrôle, en sélectionnant le profil approprié pour ABS sur les surfaces et de conduite hors route. Electronic Brake-force Distribution (EBD) emploie les ABS pour équilibrer correctement les forces de freinage entre les roues avant et arrière, tandis que l'assistance au freinage (BA) fournit une force auxiliaire pour aider le conducteur lors d'un freinage.

Standard / sécurité / des fonctions de sécurité

La Lexus LX 570 est équipé de 10 coussins gonflables de série, y compris les airbags de genoux conducteur et passager avant, avant et la deuxième rangée de sièges des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges latéraux, et à détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux qui couvrent les trois rangées. Tous les huit places assises dotées de ceintures de sécurité trois points. Les ceintures de sécurité à la deuxième rangée d'intégrer pré-tendeurs pour les places latérales et une ceinture de sécurité ALR / ELR (enrouleur à blocage automatique / rétracteur à verrouillage d'urgence) pour le siège du centre.

La Lexus LX 570 est le premier véhicule de sa catégorie à utiliser Appuis-tête avant actifs qui se déplacent vers le haut et en avant dans le cas de certains à faible vitesse collisions par l'arrière lorsque la force du corps de l'occupant est appliquée au dos du siège.

La Lexus LX 570 est aussi le premier dans sa catégorie à offrir disponibles système pré-collision avec le contrôle radar de vitesse dynamique. En outre, LX 570 a été la première Lexus à offrir l'option Wide-Vue de face et de fonctionnalité latéral d'appareil photo conçu pour une utilisation dans des milieux restreints, tels que les garages de stationnement. Avec les caméras situées à l'intérieur de la grille avant et sous le rétroviseur extérieur passager, le conducteur peut vérifier difficiles à visualiser les zones en appuyant simplement sur un bouton sur le tableau de bord et la visualisation des images de la caméra sur l'écran du système de navigation standard. Le point de vue large front et les fonctions appareil photo latérale jusqu'à une vitesse du véhicule d'environ 7,5 mph et peut afficher les vues frontales et latérales simultanément dans le mode écran partagé.

Luxe / confort / commodité

Une gamme complète d'équipements de luxe de série comprend quatre-zone de contrôle indépendante de climat, des sièges avant prolongateurs coussin de siège du pouvoir, un arrière caméra de recul, système de navigation Lexus et neuf haut-parleurs du système audio Premium Sound avec Lexus iPod / USB, la radio HD Grâce à l'étiquetage iTunes, et la diffusion de musique via Bluetooth ®.

Le système de navigation Lexus comprend Lexus Enform ® avec sécurité Connect ® (y compris abonnement gratuit d'essai d'un an), Voice Command de reconnaissance vocale de langue occasionnel et le téléchargement du répertoire Bluetooth. Le système est désormais livré avec la prochaine génération de Lexus Enform Suite ® Application, le système qui s'appuie sur la technologie des clients téléphone portable pour fournir un nouveau niveau de connectivité et de gestion de l'information. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches locales à travers Bing, ou utiliser la voix compatibles applications pour faire des réservations de restaurant par le biais OpenTable, obtenir des billets de cinéma via MovieTickets.com ou de puiser dans la radio Internet, y compris Pandora ® ou iheartradio.

Les utilisateurs apprécieront également la possibilité de check-in sur Facebook, et la recherche de revues d'affaires diverses y compris les restaurants sur Yelp. SiriusXM services de données offrent des renseignements sur les stocks, le trafic, la météo, les sports et les prix du carburant. Enform ® est pris en charge sur iPhone, Android et Blackberry. Services SiriusXM offre gratuite des abonnements d'essai de 90 jours et exigent audio séparée et abonnements de données.

Le standard de pouvoir glisser-deuxième rangée de sièges coulisse vers l'avant et à l'arrière de 3,5 pouces pour le confort des passagers et la polyvalence de stockage du fret. Les dossiers des sièges de deuxième rangée fournir un commode 40/20/40 scission. La deuxième rangée est spécialement conçu pour faire avancer tumbling facile pour personne. Une puissance rétractable troisième rangée de sièges est la norme. Le hayon arrière fendu comporte une porte de puissance supérieure, tandis que la partie inférieure se soulève et s'abaisse avec un effort minimal.

La Lexus LX 570 offre un package de luxe en option qui comprend une glacière pour les boissons; semi-aniline garnis de cuir avec coutures contrastantes rembourrage, volant chauffant et bois d'acajou garni plaques de portes portes de commutation; chauffé et les sièges avant ventilés et chauffés à la deuxième rangée sièges (position extérieure seulement), et Smart Access.

En plus de l'ensemble de grand luxe, la nouvelle Lexus LX 570 dispose désormais d'un système dual de divertissement arrière écran arrière avec casque sans fil et à trois broches de sortie électrique. Ce système permet à deux sources vidéo à être consulté sur le même temps - par exemple, on peut être utilisé comme un lecteur de DVD tandis que l'autre comme une console de jeu ou lecteur audio.

Pour les audiophiles, une 19 haut-parleurs Mark Levinson ® de référence système de son surround audio est également disponible avec 450 watts de puissance maximale et de 15 canaux.


Lexus - Populaire francais d'automobiles: 2013 Lexus LX 570

2013 Lexus LX 570









Doté d'un grille nouvelle broche Lexus, nouveau 20-pouces jantes en alliage et l'intérieur mis à jour pour l'année 2013 modèle, le huit passagers Lexus LX 570 continue d'offrir sur la contestation aventures hors route ainsi que de luxe de conduite journalière.

Le 2013 Lexus LX 570 se refait une beauté à l'avant et à l'arrière. Nouvelle feux diurnes à LED complètent design des phares nouveaux et plus vastes de nouvelles lunettes phares antibrouillard. Feux arrière sont également mis à jour, tandis que la plaque arrière Surround obtient un coup d'oeil révisé et le couvercle attelage est plus intégré. Pare-chocs avant et arrière sont mises à jour, et le protecteur de pare-chocs arrière est renforcée par un accent en acier inoxydable.

Clignotants ont été ajoutés aux rétroviseurs latéraux, et plus large latérales moulures de sport un nouveau look.

Les chambres spacieuses, huit passager de la cabine des 570 Lexus LX reçoit un certain nombre d'améliorations et de changements. Le siège du conducteur obtient un nouveau système d'accès facile, ce qui permet d'entrer et de sortir du véhicule plus facile. Le volant et le siège du conducteur se rétractent automatiquement lorsque le contact est éteint. Les sièges avant disposent également d'un meilleur refroidissement, et une prise de courant de 120 volts a été ajouté à la rangée du milieu. Le tableau de bord a été mis à jour et d'un écran couleur nouvelle est appliquée. Une finition chromée sombre pour le combiné d'instruments central et des évents latéraux avant d'air, avec un accent de chrome au dessus de la boîte à gants, rafraîchir le look de la planche de bord ainsi.

L'habitacle de la 570 2013 LX reçoit également des boiseries en acajou. Parchemin remplace Cachemire comme une couleur de garniture intérieur en cuir. Deux nouvelles couleurs extérieures sont disponibles: Medium nébuleuse Gris Perle et Satin Cashmere métallisé, en remplacement de crépuscule gris métallisé et or métallisé amande.
2013 Lexus LX 570


Moteur / Transmission / Transmission / Performance

La Lexus LX 570 de 5,7-litres V8 délivre la puissance du punch et de remorquage exigé dans ce segment. Le groupe motopropulseur produit 383 chevaux à 5600 rpm et un couple maximal de 403 lb-pi à 3600 rpm. Crucial pour les clients qui LX de remorquage avec leurs véhicules, 90 pour cent du couple maximal est disponible à seulement 2200 tours par minute.

La Lexus LX 570 est équipé d'un contrôle électronique transmission à six vitesses automatique qui permet d'estimer les conditions routières et prédit l'intention du conducteur afin de sélectionner le rapport d'engrenage approprié pour la vitesse du véhicule et les conditions de conduite. Un mode de levier séquentiel permet au conducteur de sélectionner les vitesses manuellement. Même à des vitesses très faibles, comme la conduite de sentiers, la transmission fonctionne en douceur et imperceptiblement.

La boîte de transfert Lexus LX 570 offre à temps plein à quatre roues motrices qui est tout aussi aptes à manipuler les rigueurs de l'hiver glissante ou de la boue ou la neige profonde. Le système utilise un TORSEN ® différentiel à glissement limité central verrouillable pour distribuer la puissance 40:60 avant-arrière, de diriger plus de puissance aux roues ayant la meilleure adhérence devrait glissement se produit. Contrôle de traction aux quatre roues actif (A-TRAC) utilise à la fois frein et accélérateur d'intervention pour aider à tourner la roue de contrôle. Vehicle Stability Control (VSC) aide à maintenir le contrôle directionnel dans les virages et peut être dégagé par l'intermédiaire du "TRAC off".

La fonction de mise à jour Crawl Control fournit des gaz optimale et la modulation de freinage lors des manœuvres sur des surfaces rugueuses, irrégulières ou difficiles. Le nouveau tour Assist aide également en serrant les rayons de braquage en ajoutant plus de force de freinage à la roue arrière intérieure. Le nouveau Multi-terrain Select vous permettent également d'optimiser les performances en choisissant parmi cinq types de terrain. Hill-assistance au démarrage en pente (HAC) permet de fournir un contrôle supplémentaire pour la conduite hors route en aidant à garder le véhicule de reculer lors de vos déplacements à pied de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur sur une pente raide ou une surface glissante.

Ensemble châssis / carrosserie / Suspension / Pneus et freins

Châssis très performant La Lexus LX 570 est équipé d'un système de suspension de pointe. La haute-montagne, indépendante suspension avant à double bras triangulé permet de neuf pouces de voyage de la roue avant au total pour l'articulation exceptionnelle sur de mauvaises routes et les obstacles. La suspension de la liaison à quatre-arrière-arrière bras conserve la configuration à essieu rigide pour plus de solidité et de durabilité. Body-sur-la construction à ossature fournit la robustesse et la durabilité dans des conditions difficiles de conduite, plus impressionnantes caractéristiques d'isolation balade et d'une capacité de 7000 livres de remorquage.

Le système de contrôle actif Hauteur abaisse le châssis d'environ deux pouces pour faciliter l'entrée et de sortie et retourne automatiquement à sa hauteur normale lorsque le véhicule commence à accélérer. Un mode Easy Access permet au conducteur de réduire aussi le véhicule quand il est stationné. Pour un meilleur aérodynamisme, le système AHC abaisse le véhicule à vitesse d'autoroute. Lorsque la boîte de transfert est déplacé en bas de gamme, AHC soulève le véhicule pour fournir la hauteur de caisse supplémentaire dans les situations de conduite où le dégagement du châssis est à une prime.

Le système de suspension variable adaptative propose trois modes pour contrôler le taux de ressort et une force d'amortissement amortisseur pour fournir une gestion optimale et le confort pour la conduite sur route ou un sentier. Le mode Confort offre un toucher plus doux de réponse sur les routes mauvaises, tandis que les modes Normal et Sport aider à fournir des niveaux de plus en plus grandes de contrôle pour la conduite d'un véhicule lourdement chargé, la conduite à des vitesses plus élevées sur les routes pavées, ou en voiture sur des routes non revêtues.

Le split standard à cinq rayons, jantes en alliage de 20 pouces avec finition Graphite liquide porter 285/50R20 pneus. Le système multi-terrain ABS détermine la route conditions de surface et optimise automatiquement lock-up de contrôle, en sélectionnant le profil approprié pour ABS sur les surfaces et de conduite hors route. Electronic Brake-force Distribution (EBD) emploie les ABS pour équilibrer correctement les forces de freinage entre les roues avant et arrière, tandis que l'assistance au freinage (BA) fournit une force auxiliaire pour aider le conducteur lors d'un freinage.

Standard / sécurité / des fonctions de sécurité

La Lexus LX 570 est équipé de 10 coussins gonflables de série, y compris les airbags de genoux conducteur et passager avant, avant et la deuxième rangée de sièges des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges latéraux, et à détecteurs de roulis rideaux gonflables latéraux qui couvrent les trois rangées. Tous les huit places assises dotées de ceintures de sécurité trois points. Les ceintures de sécurité à la deuxième rangée d'intégrer pré-tendeurs pour les places latérales et une ceinture de sécurité ALR / ELR (enrouleur à blocage automatique / rétracteur à verrouillage d'urgence) pour le siège du centre.

La Lexus LX 570 est le premier véhicule de sa catégorie à utiliser Appuis-tête avant actifs qui se déplacent vers le haut et en avant dans le cas de certains à faible vitesse collisions par l'arrière lorsque la force du corps de l'occupant est appliquée au dos du siège.

La Lexus LX 570 est aussi le premier dans sa catégorie à offrir disponibles système pré-collision avec le contrôle radar de vitesse dynamique. En outre, LX 570 a été la première Lexus à offrir l'option Wide-Vue de face et de fonctionnalité latéral d'appareil photo conçu pour une utilisation dans des milieux restreints, tels que les garages de stationnement. Avec les caméras situées à l'intérieur de la grille avant et sous le rétroviseur extérieur passager, le conducteur peut vérifier difficiles à visualiser les zones en appuyant simplement sur un bouton sur le tableau de bord et la visualisation des images de la caméra sur l'écran du système de navigation standard. Le point de vue large front et les fonctions appareil photo latérale jusqu'à une vitesse du véhicule d'environ 7,5 mph et peut afficher les vues frontales et latérales simultanément dans le mode écran partagé.

Luxe / confort / commodité

Une gamme complète d'équipements de luxe de série comprend quatre-zone de contrôle indépendante de climat, des sièges avant prolongateurs coussin de siège du pouvoir, un arrière caméra de recul, système de navigation Lexus et neuf haut-parleurs du système audio Premium Sound avec Lexus iPod / USB, la radio HD Grâce à l'étiquetage iTunes, et la diffusion de musique via Bluetooth ®.

Le système de navigation Lexus comprend Lexus Enform ® avec sécurité Connect ® (y compris abonnement gratuit d'essai d'un an), Voice Command de reconnaissance vocale de langue occasionnel et le téléchargement du répertoire Bluetooth. Le système est désormais livré avec la prochaine génération de Lexus Enform Suite ® Application, le système qui s'appuie sur la technologie des clients téléphone portable pour fournir un nouveau niveau de connectivité et de gestion de l'information. Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches locales à travers Bing, ou utiliser la voix compatibles applications pour faire des réservations de restaurant par le biais OpenTable, obtenir des billets de cinéma via MovieTickets.com ou de puiser dans la radio Internet, y compris Pandora ® ou iheartradio.

Les utilisateurs apprécieront également la possibilité de check-in sur Facebook, et la recherche de revues d'affaires diverses y compris les restaurants sur Yelp. SiriusXM services de données offrent des renseignements sur les stocks, le trafic, la météo, les sports et les prix du carburant. Enform ® est pris en charge sur iPhone, Android et Blackberry. Services SiriusXM offre gratuite des abonnements d'essai de 90 jours et exigent audio séparée et abonnements de données.

Le standard de pouvoir glisser-deuxième rangée de sièges coulisse vers l'avant et à l'arrière de 3,5 pouces pour le confort des passagers et la polyvalence de stockage du fret. Les dossiers des sièges de deuxième rangée fournir un commode 40/20/40 scission. La deuxième rangée est spécialement conçu pour faire avancer tumbling facile pour personne. Une puissance rétractable troisième rangée de sièges est la norme. Le hayon arrière fendu comporte une porte de puissance supérieure, tandis que la partie inférieure se soulève et s'abaisse avec un effort minimal.

La Lexus LX 570 offre un package de luxe en option qui comprend une glacière pour les boissons; semi-aniline garnis de cuir avec coutures contrastantes rembourrage, volant chauffant et bois d'acajou garni plaques de portes portes de commutation; chauffé et les sièges avant ventilés et chauffés à la deuxième rangée sièges (position extérieure seulement), et Smart Access.

En plus de l'ensemble de grand luxe, la nouvelle Lexus LX 570 dispose désormais d'un système dual de divertissement arrière écran arrière avec casque sans fil et à trois broches de sortie électrique. Ce système permet à deux sources vidéo à être consulté sur le même temps - par exemple, on peut être utilisé comme un lecteur de DVD tandis que l'autre comme une console de jeu ou lecteur audio.

Pour les audiophiles, une 19 haut-parleurs Mark Levinson ® de référence système de son surround audio est également disponible avec 450 watts de puissance maximale et de 15 canaux.