dimanche 4 mars 2012

2012 Lexus LF-LC Concept









Lexus a dévoilé la Lexus LF-LC Concept 2 +2 coupé sport hybride au Salon de 2012 North American International Auto présentera la direction future conception de Lexus en mettant l'accent sur un véhicule axé sur le conducteur.

«Le concept nous montre ici à Detroit continue la révolution de conception a commencé avec la Lexus CT et GS," a déclaré Mark Templin, Lexus vice-président et directeur général. "Le concept hybride 2 +2 libère l'idée d'un coupé sport et en repousse les limites de la performance, le style et la technologie."

Interpellés par le Centre Lexus au Japon à venir avec un design pour un concept d'avenir coupé sport hybride, l'atelier de l'entreprise de conception Calty à Newport Beach, en Californie, a cherché à faire progresser la redéfinition de Lexus avec émotion, avant-gardiste beauté et la technologie de pointe , tout en restant à portée de main pour les acheteurs haut de gamme.

"Notre studio ensemble travaillé à l'élaboration de cette belle interprétation de l'originalité Lexus", a déclaré Kevin Hunter, président de Calty. "La Lexus LF-LC concept incarne notre vision de ce qu'est un coupé sport prime pourrait être."

La Lexus LF-LC affiche le nouveau langage de conception Lexus dans son interprétation audacieuse de la grille de broche signature Lexus et de l'architecture arrière. Courbes somptueuses s'intègre harmonieusement dans les angles dynamiques, la création d'un affichage invitant des lignes, des ombres et les coins.

Encadrée par un boîtier en aluminium profonde surround, le maillage de la grille prend la forme de broche sculpture 3D, et les prises d'air fonctionnelles dans les coins inférieurs de la grille de spectacle de la fusion de style distinctif et la fonctionnalité d'ingénierie.
2012 Lexus LF-LC Concept


Les feux diurnes sont en forme de "L", tandis que les phares antibrouillard verticaux utiliser un modèle de matrice de la décoloration point de suggérer une impression de mouvement.

Le profil de la Lexus LF-LC crée une puissante silhouette dynamique qui est incontestablement celui de la voiture d'un conducteur de grave. Les lignes du véhicule soulignent la direction et le mouvement.

Le toit en verre voiture concept dispose d'un poids léger, pilier porte à faux avec un moment de verre-verre inspiré de l'architecture moderne. Un soulèvement, le kick-up garnitures en aluminium fenêtre graphique et poli sont des éléments inattendus. Dans l'ensemble, la conception à effet de serre augmente la visibilité du conducteur, tout en ajoutant aux lignes épurées de la voiture.

Les lignes de cabine dynamiques sont effectuées par le biais de la plage arrière, sculpturalement intégrant le thème de broche grille pour écho l'avant du véhicule tout en créant un sens unique de largeur. Les feux arrière, inspiré par le look d'un système de postcombustion jet au décollage, utiliser un éclairage intérieur pour créer un sens remarquable de la profondeur. L'arrière est également équipé de lampes de brouillard, en répétant le motif de matrice fondu point des feux de brouillard avant. Visuellement, la queue et des phares antibrouillard intégrés répéter le "L" et conduire le regard du spectateur vers le bas pour l'échappement puissant Lexus quad.

L'intérieur du véhicule Lexus concept LF-LC contraste l'ambiance fraîche de la technologie de pointe avec des textures douces et des formes organiques pour créer une synergie axé sur le conducteur de la forme et la fonction. Le poste de pilotage exprime un sentiment à la fois l'ouverture et à la sécurité. Le pilote est enveloppé par profondément creusé les panneaux latéraux et un niveau élevé, la console incurvée. L'effet est de se concentrer dans la zone pilote sur les commandes et sur la route.

Sur la base de l'engagement de Lexus à la création d'une expérience de conduite intuitive, la LF-LC intègre une télécommande à écran tactile dispositif qui permet au conducteur de fonctionner confortablement contrôles sans changer de position ou de modifier la ligne de mire.

Twin 12,3 pouces écrans LCD fournissent des informations et d'affichage de navigation. Entrées proviennent d'un tableau de commande à écran tactile percer la console centrale balayée. Utilisé pour contrôler le système audio, commandes de climatisation et de navigation, l'interface propose un pop-up écran tactile du clavier pour les entrées les plus complexes. Similaires à écran tactile surfaces sur chaque porte exploiter les fenêtres, miroirs, réglages du siège et les paramètres de divertissement personnel.

Situé juste en face du conducteur, multi-niveau de la couche mètres analogiques et LCD technologies. La couche inférieure affiche la température, le carburant et l'arrière-plan pour le compteur Eco. La couche intermédiaire est l'anneau central tachymètre mécanique. La couche supérieure fournit des indicateurs pour le compteur tachymètre, indicateur de vitesse et Eco.

Surfaces dans la cabine sont présentées dans une combinaison de cuir lisse et velours, avec garnitures en métal brossé et des accents de bois. Le poids léger, sièges avant inspirée de la course sont formés de plusieurs couches et de répéter les courbes entrelacées qui définissent l'intérieur de la cabine. Le volant de course de style est également un design léger et contient des contrôles intégrés et le bouton de démarrage. Des piqûres Beautiful souligner mouvement organique à l'intérieur.

Le moteur à l'avant, roues arrière motrices Lexus LF-LC Concept fonctionnalités avancée Lexus Hybrid Drive, offrant à la fois les performances de conduite et l'efficacité énergétique.


Lexus - Populaire francais d'automobiles: 2012 Lexus LF-LC Concept

2012 Lexus LF-LC Concept









Lexus a dévoilé la Lexus LF-LC Concept 2 +2 coupé sport hybride au Salon de 2012 North American International Auto présentera la direction future conception de Lexus en mettant l'accent sur un véhicule axé sur le conducteur.

«Le concept nous montre ici à Detroit continue la révolution de conception a commencé avec la Lexus CT et GS," a déclaré Mark Templin, Lexus vice-président et directeur général. "Le concept hybride 2 +2 libère l'idée d'un coupé sport et en repousse les limites de la performance, le style et la technologie."

Interpellés par le Centre Lexus au Japon à venir avec un design pour un concept d'avenir coupé sport hybride, l'atelier de l'entreprise de conception Calty à Newport Beach, en Californie, a cherché à faire progresser la redéfinition de Lexus avec émotion, avant-gardiste beauté et la technologie de pointe , tout en restant à portée de main pour les acheteurs haut de gamme.

"Notre studio ensemble travaillé à l'élaboration de cette belle interprétation de l'originalité Lexus", a déclaré Kevin Hunter, président de Calty. "La Lexus LF-LC concept incarne notre vision de ce qu'est un coupé sport prime pourrait être."

La Lexus LF-LC affiche le nouveau langage de conception Lexus dans son interprétation audacieuse de la grille de broche signature Lexus et de l'architecture arrière. Courbes somptueuses s'intègre harmonieusement dans les angles dynamiques, la création d'un affichage invitant des lignes, des ombres et les coins.

Encadrée par un boîtier en aluminium profonde surround, le maillage de la grille prend la forme de broche sculpture 3D, et les prises d'air fonctionnelles dans les coins inférieurs de la grille de spectacle de la fusion de style distinctif et la fonctionnalité d'ingénierie.
2012 Lexus LF-LC Concept


Les feux diurnes sont en forme de "L", tandis que les phares antibrouillard verticaux utiliser un modèle de matrice de la décoloration point de suggérer une impression de mouvement.

Le profil de la Lexus LF-LC crée une puissante silhouette dynamique qui est incontestablement celui de la voiture d'un conducteur de grave. Les lignes du véhicule soulignent la direction et le mouvement.

Le toit en verre voiture concept dispose d'un poids léger, pilier porte à faux avec un moment de verre-verre inspiré de l'architecture moderne. Un soulèvement, le kick-up garnitures en aluminium fenêtre graphique et poli sont des éléments inattendus. Dans l'ensemble, la conception à effet de serre augmente la visibilité du conducteur, tout en ajoutant aux lignes épurées de la voiture.

Les lignes de cabine dynamiques sont effectuées par le biais de la plage arrière, sculpturalement intégrant le thème de broche grille pour écho l'avant du véhicule tout en créant un sens unique de largeur. Les feux arrière, inspiré par le look d'un système de postcombustion jet au décollage, utiliser un éclairage intérieur pour créer un sens remarquable de la profondeur. L'arrière est également équipé de lampes de brouillard, en répétant le motif de matrice fondu point des feux de brouillard avant. Visuellement, la queue et des phares antibrouillard intégrés répéter le "L" et conduire le regard du spectateur vers le bas pour l'échappement puissant Lexus quad.

L'intérieur du véhicule Lexus concept LF-LC contraste l'ambiance fraîche de la technologie de pointe avec des textures douces et des formes organiques pour créer une synergie axé sur le conducteur de la forme et la fonction. Le poste de pilotage exprime un sentiment à la fois l'ouverture et à la sécurité. Le pilote est enveloppé par profondément creusé les panneaux latéraux et un niveau élevé, la console incurvée. L'effet est de se concentrer dans la zone pilote sur les commandes et sur la route.

Sur la base de l'engagement de Lexus à la création d'une expérience de conduite intuitive, la LF-LC intègre une télécommande à écran tactile dispositif qui permet au conducteur de fonctionner confortablement contrôles sans changer de position ou de modifier la ligne de mire.

Twin 12,3 pouces écrans LCD fournissent des informations et d'affichage de navigation. Entrées proviennent d'un tableau de commande à écran tactile percer la console centrale balayée. Utilisé pour contrôler le système audio, commandes de climatisation et de navigation, l'interface propose un pop-up écran tactile du clavier pour les entrées les plus complexes. Similaires à écran tactile surfaces sur chaque porte exploiter les fenêtres, miroirs, réglages du siège et les paramètres de divertissement personnel.

Situé juste en face du conducteur, multi-niveau de la couche mètres analogiques et LCD technologies. La couche inférieure affiche la température, le carburant et l'arrière-plan pour le compteur Eco. La couche intermédiaire est l'anneau central tachymètre mécanique. La couche supérieure fournit des indicateurs pour le compteur tachymètre, indicateur de vitesse et Eco.

Surfaces dans la cabine sont présentées dans une combinaison de cuir lisse et velours, avec garnitures en métal brossé et des accents de bois. Le poids léger, sièges avant inspirée de la course sont formés de plusieurs couches et de répéter les courbes entrelacées qui définissent l'intérieur de la cabine. Le volant de course de style est également un design léger et contient des contrôles intégrés et le bouton de démarrage. Des piqûres Beautiful souligner mouvement organique à l'intérieur.

Le moteur à l'avant, roues arrière motrices Lexus LF-LC Concept fonctionnalités avancée Lexus Hybrid Drive, offrant à la fois les performances de conduite et l'efficacité énergétique.