Lexus va dévoiler la toute nouvelle 2013 GS 350 F Sport package 2011 à la Specialty Equipment Market Association (SEMA) Show de Las Vegas. S'appuyant sur l'excitation de la GS 350 de quatrième génération qui a été révélé à Pebble Beach en août 2011, la Lexus GS 350 F Sport package a été conçu pour engager les amateurs de conduite à l'ingénierie d'usine et la capacité de prendre des performances à un niveau entièrement nouveau. Unique sur le groupe F Sport sera agressive roues de 19 pouces, F suspension sport variable adaptative (AVS), plus épais barres anti-roulis, les changements douille, et les grandes nouvelles freins avant avec garnitures de friction élevé. En outre, les roues arrière motrices (propulsion) les modèles seront équipés de roues de 19 pouces la largeur décalée et Variable Gear Ratio de pilotage (VGRS). A l'intérieur, le paquet tout nouveau dispose également d'une attitude sportive avec siège conducteur à réglage électrique du sport une nouvelle 16-way, unique traitement de design d'intérieur et disponibles F Sport exclusifs Cabernet rouge intérieur cuir.
"La toute nouvelle GS 350 avec F ensemble Sport offrira à nos clients une plus grande agilité et une allure plus sportive», a déclaré Mark Templin, Lexus vice-président et directeur général. «Les composants de course inspiré F Sport ont été conçues avec précision pour ce véhicule, offrant une performance de qualité sans compromis."
Moteur / Transmission / Transmission / Performance
Comme avec la GS 350, GS 350 F l'ensemble Sport est alimenté par une pointe V6 de 3,5 litres, avec quatre cames et quatre soupapes par cylindre et calage variable intelligent double. À 306 chevaux, il est l'un des moteurs les plus puissants de base dans le segment, ainsi que le seul avec les deux ports et à injection directe. Il propulse la voiture de 0-60 mph en 5,7 secondes et dans le même temps, l'économie de carburant a été amélioré.
2013 Lexus GS 350 F Sport
Accélération de 30 à 50 mph peut prendre seulement 3,0 secondes, et l'amélioration des caractéristiques sonores du moteur complètent l'audacieuse, la personnalité plus énergique de la nouvelle GS. La transmission à six vitesses automatique séquentielle à changement a palettes et des fonctions de conduite sportive comme équipement standard.
La transmission intègre de nombreuses fonctionnalités adoptée par la Lexus IS F haute performance berline - y compris les plus rapides changements et soubresauts d'accélérateur rétrogradage - pour soutenir quatre modes de conduite qui peuvent être exploités en faisant basculer le mode Drive Lexus sélecteur. En plus du mode normal, le conducteur peut personnaliser l'expérience de conduite à l'aide ECO, Sport S et les modes Sport + S.
Une option contrôlée électroniquement toutes roues motrices système est conçu pour améliorer la traction dans une variété de conditions de conduite. Le système peut varier l'équilibre du couple avant-arrière de 50/50 à 30/70 autant que, selon les conditions routières, pour un contrôle exceptionnel.
Châssis / Carrosserie / suspension / pneus / freins
Pour fournir une expérience de conduite plus engageante, y compris un nouveau corps aérodynamique, une plate-forme complètement nouvelle avec une position plus large et plus rigide structure, une transmission plus rapide avec des changements, le bruit du moteur distinctifs et les notes d'échappement, et un meilleur support de siège, les ingénieurs de Lexus regardé la Lexus LFA supercar d'inspiration.
La nouvelle plateforme a été conçue pour être plus rigide. Ingénieurs effectué des essais vaste plate-forme, finalement augmenter le nombre de points de soudure et l'ajout de soudures laser dans des endroits très spécifiques. La piste, large de près de deux pouces, fonctionne en combinaison avec un design de suspension révisés afin de s'assurer une position plus solide et la performance dans les virages supérieurs.
Le nouveau système de suspension est conçue pour aider à guider le GS 2013 dans les virages avec précision. Dans le contrôle avant, les bras supérieurs et inférieurs sont en aluminium et emploient plus bagues. Le berceau arrière a été entièrement repensé pour accueillir une suspension arrière tout nouveau multi-lien, en utilisant la géométrie de suspension améliorée qui permet de conserver la force de virage des pneus et améliore le contrôle arrière. Avec la plateforme plus rigide et plus léger des composants, les chocs peuvent utiliser plus léger viscosité de l'huile, de sorte qu'ils se déplacent facilement et répondent aux intrants petits plus rapidement.
L'utilisation de l'avant et l'arrière de contrôle des armements en aluminium contribue à réduire le poids non suspendu et les résultats des améliorations significatives dans l'agilité, roulis d'amortissement, confort de conduite, le contrôle du corps et de précision de pilotage. Globalement, la suspension est plus léger et plus solide, lui permettant de réagir aux sollicitations du conducteur facilement, et rouler tranquillement sans dureté.
La Lexus GS 350 F Sport package offrira une option Manipulation Lexus nouvellement développé dynamique (LDH) avec système de pilotage arrière dynamique (DRS) pour ceux qui recherchent une plus grande agilité. Cette technologie de pointe plate-forme offre la première intégration de Lexus du DRS; direction assistée électrique et variable de pilotage Gear Ratio. Vitesse du véhicule de surveillance, la direction de pilotage et les entrées du conducteur, le système calcule l'angle optimal pour tous les quatre roues. LDH aide à optimiser l'angle de dérapage du véhicule. Utiliser VGRS à l'avant et à l'arrière du DRS, le système peut gérer indépendamment les deux angles avant et arrière au volant pour aider à améliorer leur tour dans la réponse, adhérence à l'arrière, le contrôle du véhicule et l'agilité globale dans les virages.
La dernière génération de Lexus Vehicle Dynamics Integrated Management system unique de coordonnées Lexus conduite dynamique, le système de freinage antiblocage, contrôle de traction, contrôle de stabilité du véhicule et suspension variable adaptative. Suspension variable adaptative permet de contrôler la roue avant et arrière et offre un comportement de conduite agile, vive et confiante avec une réponse plus directe à des actions du conducteur. Le système surveille la LDH vitesse du véhicule et le taux de lacet, l'angle de braquage et la vitesse, et G latéraux pour calculer le besoin entrée arrière du volant, à un angle maximal de 2,0 degrés DRS. Dans la plupart des vitesses inférieures à 50 mph les roues avant et arrière tournent dans des directions opposées. Dans certaines conditions, à des vitesses plus 50 mph l'avant et roues arrière braquent dans le même sens.
En outre la coordination avec VGRS DRS et de l'AVS, le système Lexus comportement dynamique sera automatiquement personnaliser le réglage de la suspension adaptative et des systèmes de sécurité active pour s'adapter aux conditions de route, la vitesse du véhicule et le style de conduite, donnant aux conducteurs la confiance nécessaire pour utiliser pleinement les performances de conduite exceptionnelle de la GS avec groupe F Sport.
La GS 350 RWD avec groupe Sport F sera exclusivement équipée jantes de 19 pouces la largeur décalée jumelé avec 235/40/19 avant et 265/35/19 pneus arrière, les pneus arrière plus large jamais sur une berline Lexus. Les roues plus grande largeur de permettre une allure plus sportive, et permettront également d'offrir une meilleure traction. Toutes les roues motrices (AWD) modèles seront jumelés avec des 235/40/19 pneus toutes saisons à l'avant et l'arrière.
Sûreté / Sécurité Caractéristiques
Comme avec la GS 350, GS 350 F l'ensemble Sport sera équipé en standard avec 10 airbags, dont un genou pour le conducteur avant et airbag passager. Les occupants des sièges arrière ont des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges, et les quatre occupants des places latérales sont équipés de rideaux gonflables latéraux. Également de série sont de nouveaux sièges Whiplash blessures devant Lessening conçu pour aider les mouvements de la tête limite excessive, et contribuer à diminuer la gravité de de blessures au cou dans certains types de collisions arrière. Ceintures de sécurité avec prétensionneurs standard avec limiteurs d'effort utilisé pour l'avant et places latérales arrière, d'aider davantage la protection des occupants.
Les options disponibles pour aider à renforcer davantage la sécurité des occupants comprennent un système pré-collision, qui utilise le système radar dynamique Régulateur de vitesse pour assurer une alerte précoce de certains objets voyagent directement en avant qui pourrait entraîner une collision frontale. Le système utilise également un appareil photo Lexus-et-unième infrarouge avec technologie de numérisation de nouvelles pour surveiller les yeux du conducteur. Dans le cas où le conducteur ne semble pas être impatient quand une collision semble imminente, le système déclenche l'alerte à un seuil plus tôt. Si le conducteur ne réagit toujours pas et de faire la manœuvre appropriée, le système de freinage lancera une intervention pouvant aller jusqu'à 1,2 secondes avant l'impact, en aidant à réduire la gravité de la collision. Avec Lexus Manipulation dynamique disponible, le PCS aidera atténuer davantage la survenance d'une collision.
D'autres systèmes de sécurité disponibles comprennent un système de vision nocturne qui améliore la visibilité du conducteur dans la nuit; Heads Up Display, un écran Blind Spot qui permet de détecter les véhicules à l'arrière / côté des taches aveugles, et Lane Assist Gardez (LKA) avec Lane Departure Warning (LDW). GS est le premier de son segment à offrir LKA avec un couple de direction active pour fournir une petite quantité pour aider à maintenir bien sûr, tandis que la fonction LDW avertit le conducteur si le système détecte que le véhicule commence à dériver hors de la voie.
Design extérieur
Le GS 2013 exprime une nouvelle génération de philosophie du design de Lexus avec son extérieur précisément sculpté et dirigera le reste de la gamme dans une direction entièrement nouvelle. Lorsque les concepteurs ont façonné le GS qu'ils visualisé le flux d'air autour d'elle et, comme la supercar LFA, maximisé l'efficacité aérodynamique de faible coefficient de traînée.
Suite à la conception de repères d'inspiration de l'EST line-up et CT 200h, le groupe F Sport se sépare du GS line-up avec des détails extérieurs distinctifs. Pour afficher son attitude agressive, la Lexus GS 350 F Sport package sera équipé d'un pare-chocs avant sport et arrière inférieur de valence, becquet arrière, unique insère F Sport mailles calandre et du logo F Sport.
La GS fusibles style distinctif avec des fonctionnalités d'ingénierie. La calandre de la broche de signature avec ses contours trapézoïdale intègre pleinement dans le bouclier avant agressif permettant la circulation d'air efficace. Les entrées d'air situées sur les bords extérieurs de la calandre inférieure servir conduits de refroidissement. Cette fonctionnalité design distinctif Lexus combinées avec la enfoncés, high-tech phares et en L éclairage diurne à diodes encore exprimer le caractère confiant et dynamique du véhicule. Les phares utilisent une conception du faisceau du projecteur, l'ajout d'une forte, l'apparence ciselée et un excellent éclairage. Fins incorporés dans le côté du feux arrière et la conception de la zone du tronc toute l'aide directe d'air et passé plus de la voiture. La zone de pare-chocs arrière soubassement a été conçu pour réduire la résistance au vent pour aider à garder la voiture solidement plantés sur le terrain.
De l'autre côté, la GS projette l'image d'une berline sport spacieux avec une position tenue de route exceptionnelle large. Les bas de caisse conique bas et le porte à faux avant court confèrent au véhicule une impression de mouvement. Largeur d'amélioration avant et passages de roues arrière ajouter un athlétiques attitude d'amélioration du véhicule présence dynamique.
Le bouclier arrière doté d'un diffuseur d'échappement distinctive et centrée ailettes aérodynamiques pour aider à contrôler soubassement d'air. Combiné avec les lampes en forme de L arrière à DEL, un élément stylistique Lexus, ces fonctions pare-chocs arrière prêtent une apparence de haute performance. Globalement, la tôle nouvelle GS représente une extension significative de la Lexus L-finesse philosophie qui est au cœur de toute la conception des produits Lexus.
La Lexus GS 350 F Sport package comprendra deux nouvelles couleurs: Rouge Côte d'Azur et Platinum liquide, et être également disponibles dans Starfire Pearl, Nebula Gris Perle et d'obsidienne. Véhicules à Riviera-Rouge bénéficiera à partir de flocons de verre incorporé dans le revêtement qui ajoute un niveau élevé de brillance à la peinture. Ingénieurs de Lexus ont développé un nouveau procédé de revêtement de pointe pour l'extérieur Platine liquide. La GS 350 sera la première Lexus à adopter cette nouvelle technologie de revêtement. Véhicules avec l'extérieur Platine liquide apparaîtront plus radieux comme une texture supplémentaire métalliques donne à la fois ombrage forts et définis, souligne tranchants. Cet effet métallisé rend Bodylines subtil et défini de façon plus visible et la surface apparaît finement poli.
Interior Design
Pour compléter l'extérieur agressive prospectifs de l'emballage F Sport, l'intérieur proposera un traitement design exclusif avec garnitures en aluminium lisse strié, garnitures uniques en cuir perforé, pavillon noir et pédales en aluminium. Distinctive badging F Sport sera présenté sur le volant. En se concentrant sur le conducteur, le groupe F Sport mettra en vedette un nouveau 16-way sièges sport de puissance pour un maintien latéral accru. Le siège du conducteur comprend une Lexus-et-unième avec le côté alimentation traversins, soutien pour les cuisses, au dos des sièges réglables et quatre-lombaire. Pour compléter l'unicité de l'ensemble F Sport, une frappe de Cabernet rouge intérieur cuir sera également disponible.
Minutieuse attention aux détails a été appliquée à la cabine GS ainsi, à créer un équilibre des équipements luxueux et technologique et le design émotionnel. Le nouveau tracé de la longue, le tiret sculpté donne le conducteur et passager avant une sensation d'espace grâce à sa pile centrale propre et neuf, grand écran haute résolution le centre de contrôle placés profonde près du pare-brise avant. La plupart des commandes de confort et de commodité, tels que l'audio et du climat, ont été relocalisés à fournir une mise en tableau de bord plus propre et plus sophistiqués.
L'intérieur comprend un certain nombre d'améliorations des primes intégrées comme équipement standard. Une nouvelle économie d'énergie système de contrôle automatique du climat appelé S-Flow utilise le système de détection de l'occupant à se concentrer débit uniquement à la zone de front où les passagers sont en fait assis, une première technologie en classe. A Touch de prochaine génération à distance avec une pression de confirmation est standard sur tous les modèles et permet un contrôle souple et intuitive des opérations.
Le Remote Touch permet à l'utilisateur de faire fonctionner le climat, l'audio, les commandes téléphoniques, système de navigation optionnel et plus encore. Les menus à l'écran sont sélectionnés avec le contrôleur, éliminant le besoin de tendre la main. Remote Touch permet également de réduire le mouvement des yeux et aide les utilisateurs d'utiliser les fonctions avec un effort réduit et la distraction. Un standard à l'arrière caméra de recul permet de commodité ajouter.
Le détail cabine finement ouvragé est complétée encore par la lumière ambiante qui accueille discrètement et guide l'utilisateur dans le véhicule, offrant une expérience soigneusement conçu. Nouvelle LED blanches sont séquentiellement allumée pour éclairer les zones autour des portes, la console centrale et footwells. Une nouvelle horloge analogique avec des indicateurs à LED, taillé dans un lingot, ajoute une touche unique, à la fois moderne et traditionnel.
"La GS 350 avec groupe F Sport sera une offre distinctive de luxe et de l'excitation», a déclaré Templin. «Avec son comportement dynamique, la puissance de freinage et de véritables sportifs se sentent ce paquet F Sport sera sûr de s'il vous plaît notre amateurs."