mardi 10 mai 2011

2012 Lexus LFA Nurburgring Package


Pour célébrer la Lexus LFA de hat-trick de victoires de classe au Nürburgring course de 24 Heures, Lexus a créé le circuit du Nürburgring le paquet, un tableau des caractéristiques aérodynamiques, réglage de la suspension et les révisions du moteur V10 de 4,8 litres qui donnent à la supercar une plus track- porté profil. Montré en public pour la première fois au Salon automobile de Genève 2011, l'option rendement est disponible sur seulement 50 des 500 voitures qui seront construites. Ces versions seront fabriqués au cours de 2012, la deuxième année complète de production de Lexus LFA.

Pour affûter circuit de la voiture les performances de conduite encore plus loin en augmentant appuis à haute vitesse, le circuit du Nürburgring le paquet introduit des modifications et des ajouts à la fibre de carbone de plusieurs clés en plastique renforcé (CFRP) composantes. Il s'agit notamment d'un aileron avant plus large, déflecteurs latéraux à ailettes, un aileron canard et un aileron arrière fixe.

Afin d'assurer la Lexus LFA maintient son temps d'accélération de 3,7 secondes de zéro à 62 mph, en dépit de l'augmentation de la traînée, le moteur V10 a été révisé pour augmenter la puissance maximale par 10bhp à 562bhp. temps de passage dans la transmission séquentielle à six rapports ne sont que 0,15 secondes.

En termes de modifications de manutention, le forfait comprend réglage de la suspension et une réduction de 10 mm de la hauteur de caisse. Exclusif roues du type à mailles sont introduits, équipé de pneus à haute adhérence dédié.

choix de couleurs extérieures sont limitées à mat noir orange, noir, blanc ou avec des intérieurs finis en noir et rouge, noir et violet et tout noir. Voitures livrées en Europe comprendra un centre de fibre de carbone de la console et garnitures de portes, avec sièges sport en fibre de carbone fini en Alcantara.
Paquet Lexus LFA Nurburgring (2012)


Les clients ayant spécifier le package sera également offert un à une scolarité de conduite d'un instructeur-chef du Nürburgring et de passer une année à jouir de leur voiture sur le célèbre circuit Nordschleife.

pièces en fibre de carbone de fabrication

Lexus LFA production a commencé en Décembre 2010 avec une seule voiture hand-crafted complété par jour. Une équipe de 175 personnes sont impliquées dans la fabrication de pièces en fibre de carbone, de montage de véhicules et de la peinture.

CFRP est exceptionnellement solide, rigide et léger, et représente environ 65 pour cent du poids de la Lexus LFA de la structure corporelle. Cela équivaut à une économie d'environ 100 kg, comparativement à un organisme équivalent en aluminium.

Lexus est la production et l'assemblage des composants en fibre de carbone à l'interne, en vue de développement futur de la technologie. Il s'agit d'un processus de longue haleine, comparativement à travailler avec l'acier ou l'aluminium, mais le projet LFA fournit un banc d'essai précieux pour les nouveaux, des processus automatisés qui seront utilisés dans la fabrication des futurs modèles Lexus et Toyota.

technologies de fabrication différentes sont utilisées selon la forme, le rôle et les propriétés de chaque composant.
Pre-preg: il s'agit d'un matériau en feuille standard de l'industrie composite en fibre de carbone pré-imprégné de résine époxy. Il est utilisé pour la Lexus LFA les principaux éléments structurels, tels que le tableau de bord, côté et traverses et des panneaux.
Resin Transfer Moulding (RTM): il s'agit de fabrication de tôles à sec, avec de la résine époxy injectée dans le moule. Il est principalement utilisé dans la Lexus LFA secondaires de cadres principaux, tels que la crash box, longerons de toit et de plancher du véhicule.
La fibre de carbone - Sheet Molding Compound (C-SMC): ceci est utilisé pour la fabrication des composants haut du corps et de cadres qui ont des géométries complexes.

Le collage

La Lexus LFA se déplace la chaîne de montage à travers cinq processus consécutifs, chacun d'eux a été validée numériquement. Pour les quatre premiers - sous-ensemble, sous la carrosserie, les pièces en aluminium et corps - collage est utilisé. L'assemblage final des pièces en aluminium est par fixation mécanique.

C'est la première fois Lexus a utilisé le collage pour le montage du corps principal, un processus qui a exigé de nouvelles mesures de contrôle de la qualité à mettre en œuvre pour assurer chacune des cinq étapes de la liaison répond aux critères requis.
Lexus - Populaire francais d'automobiles: 2012 Lexus LFA Nurburgring Package

2012 Lexus LFA Nurburgring Package


Pour célébrer la Lexus LFA de hat-trick de victoires de classe au Nürburgring course de 24 Heures, Lexus a créé le circuit du Nürburgring le paquet, un tableau des caractéristiques aérodynamiques, réglage de la suspension et les révisions du moteur V10 de 4,8 litres qui donnent à la supercar une plus track- porté profil. Montré en public pour la première fois au Salon automobile de Genève 2011, l'option rendement est disponible sur seulement 50 des 500 voitures qui seront construites. Ces versions seront fabriqués au cours de 2012, la deuxième année complète de production de Lexus LFA.

Pour affûter circuit de la voiture les performances de conduite encore plus loin en augmentant appuis à haute vitesse, le circuit du Nürburgring le paquet introduit des modifications et des ajouts à la fibre de carbone de plusieurs clés en plastique renforcé (CFRP) composantes. Il s'agit notamment d'un aileron avant plus large, déflecteurs latéraux à ailettes, un aileron canard et un aileron arrière fixe.

Afin d'assurer la Lexus LFA maintient son temps d'accélération de 3,7 secondes de zéro à 62 mph, en dépit de l'augmentation de la traînée, le moteur V10 a été révisé pour augmenter la puissance maximale par 10bhp à 562bhp. temps de passage dans la transmission séquentielle à six rapports ne sont que 0,15 secondes.

En termes de modifications de manutention, le forfait comprend réglage de la suspension et une réduction de 10 mm de la hauteur de caisse. Exclusif roues du type à mailles sont introduits, équipé de pneus à haute adhérence dédié.

choix de couleurs extérieures sont limitées à mat noir orange, noir, blanc ou avec des intérieurs finis en noir et rouge, noir et violet et tout noir. Voitures livrées en Europe comprendra un centre de fibre de carbone de la console et garnitures de portes, avec sièges sport en fibre de carbone fini en Alcantara.
Paquet Lexus LFA Nurburgring (2012)


Les clients ayant spécifier le package sera également offert un à une scolarité de conduite d'un instructeur-chef du Nürburgring et de passer une année à jouir de leur voiture sur le célèbre circuit Nordschleife.

pièces en fibre de carbone de fabrication

Lexus LFA production a commencé en Décembre 2010 avec une seule voiture hand-crafted complété par jour. Une équipe de 175 personnes sont impliquées dans la fabrication de pièces en fibre de carbone, de montage de véhicules et de la peinture.

CFRP est exceptionnellement solide, rigide et léger, et représente environ 65 pour cent du poids de la Lexus LFA de la structure corporelle. Cela équivaut à une économie d'environ 100 kg, comparativement à un organisme équivalent en aluminium.

Lexus est la production et l'assemblage des composants en fibre de carbone à l'interne, en vue de développement futur de la technologie. Il s'agit d'un processus de longue haleine, comparativement à travailler avec l'acier ou l'aluminium, mais le projet LFA fournit un banc d'essai précieux pour les nouveaux, des processus automatisés qui seront utilisés dans la fabrication des futurs modèles Lexus et Toyota.

technologies de fabrication différentes sont utilisées selon la forme, le rôle et les propriétés de chaque composant.
Pre-preg: il s'agit d'un matériau en feuille standard de l'industrie composite en fibre de carbone pré-imprégné de résine époxy. Il est utilisé pour la Lexus LFA les principaux éléments structurels, tels que le tableau de bord, côté et traverses et des panneaux.
Resin Transfer Moulding (RTM): il s'agit de fabrication de tôles à sec, avec de la résine époxy injectée dans le moule. Il est principalement utilisé dans la Lexus LFA secondaires de cadres principaux, tels que la crash box, longerons de toit et de plancher du véhicule.
La fibre de carbone - Sheet Molding Compound (C-SMC): ceci est utilisé pour la fabrication des composants haut du corps et de cadres qui ont des géométries complexes.

Le collage

La Lexus LFA se déplace la chaîne de montage à travers cinq processus consécutifs, chacun d'eux a été validée numériquement. Pour les quatre premiers - sous-ensemble, sous la carrosserie, les pièces en aluminium et corps - collage est utilisé. L'assemblage final des pièces en aluminium est par fixation mécanique.

C'est la première fois Lexus a utilisé le collage pour le montage du corps principal, un processus qui a exigé de nouvelles mesures de contrôle de la qualité à mettre en œuvre pour assurer chacune des cinq étapes de la liaison répond aux critères requis.